Sont tous les mêmes conseils?

- Nov 20, 2017-

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les conseils sont différents.


Matériel: D'une manière générale (tout peut être utilisé), les biens ne sont pas bon marché, les biens bon marché ne sont pas bons. Les bonnes marques utilisent généralement des matériaux de bonne qualité. Le meilleur conseil est fait de matériel de coussin d'air de tréfilage et de fil de nylon de qualité supérieure, de sorte que le conseil ait la force plus élevée. Numéro de dessin, plus le taux de panneau flexible est faible. Certaines marques l'utilisent comme un point publicitaire, et vous pouvez le ressentir vous-même.


Épaisseur: plus le panneau est épais, plus il est dur. C'est pourquoi certains des conseils sont que les gros clients utilisent des planches épaisses. Le conseil le plus épais est 15CM. Certaines marques essaient aussi de faire des planches plus épaisses, mais l'expérience de la planche est très mauvaise, car trop éloignée de l'eau, ne peut pas être bonne en cours de fonctionnement.


Forme: la plupart des marques produisent des panneaux de différentes formes et tailles pour répondre aux besoins des différents consommateurs. D'une manière générale, la marque de 320CM est similaire, mais il y a une grande différence entre les différentes marques de la planche de surf et de la planche de course. Par exemple, la forme de la queue peut être très différente, de sorte que chaque planche a une sensation et une performance différentes.


Ailerons: il existe de nombreux types d'ailerons, mais généralement divisés en deux types. L'un est fixé sur l'intégration du tableau et du tableau, l'un d'entre eux est la nécessité d'installer sur le tableau. Les ailettes intégrées à la planche sont généralement durables. Ils peuvent résister à de forts coups sans dommages, et ont un certain degré de flexibilité et de flexibilité. Mais cela signifie aussi que leur performance est légèrement pire que celle des ailerons durs. Les ailettes sont habituellement installées sur une planche avec de petits boulons ou bouchons. Les ailerons sont bons, mais aussi plus fragiles. Vous devriez accorder plus d'attention aux planches quand elles commencent et retournent à la rive, et faites attention à ne pas toucher les pierres.


Poids: De manière générale, le poids du panneau est différent en raison de la quantité et de la qualité du PVC utilisé dans le panneau. Si le conseil entier ajoute une couche de 0.8MMPVC, cela augmentera beaucoup de poids. Les marques fabriquent différentes cartes en fonction des différentes cartes de l'utilisateur. Si vous êtes léger et que vous devez marcher un long chemin jusqu'à la plage, un panneau lumineux serait mieux pour vous. Mais si vous voulez faire une variété de ski nautique, de surf, de rafting et d'autres sports, alors une planche légèrement plus forte et légèrement plus lourde vous conviendra mieux. Mais avec le développement rapide de la technologie de conseil, peut ne pas avoir à venir dans le futur, il y aura un conseil plus léger et plus fort, attendons et voyons.