Introduction à la planche à voile SUP

- Nov 20, 2017-

Des États-Unis d'Hawaii ces dernières années est devenu un paddle surf, a balayé le monde du sport. Le surf paddle, également connu sous le nom anglais vertical paddle, son nom complet est Stand UpPaddle, dénommé SUP.

SUP est l'un des sports nautiques les plus populaires. Ce sport utilise une planche de surf et une pagaie pour surfer sur l'eau, testant la force et la coordination des êtres humains, et saisissant le cœur de tous ceux qui aiment les sports nautiques. Ce sport est plus tôt que le surf, et la plupart des gens peuvent le maîtriser. Même dans la planche de surf paddle faire du yoga.

Comme le surf est populaire, certains pour la gestion d'un grand nombre d'étudiants surfeurs instructeurs, a décidé d'ériger un meilleur champ de vision dans la station de surf, facile à observer les environs, mais aussi propice à la montée subite sur la distance, mais à ce il n'y avait pas de planche SUP dédiée, utilisant une planche de surf de longueur commune et une rame unique.

Différent du joueur non professionnel ne peut pas réparer le surf, paddle planche de surf est plus généreux, donc plus facile à saisir l'équilibre, et l'opérateur mains plus qu'une pagaie, ce qui évite effectivement le mouvement pour supporter le bras de liaison le plus difficile skier et surfer, même le joueur de jeu recrue peut immédiatement commencer.

Le surf et le must dans une vague de cas sont complètement différents, même dans le cas de la pagaie sans vague, peut utiliser l'accélération de la pagaie, donc même dans les rivières et lacs intérieurs, le mouvement de pagaie peut encore être effectué, la navigation de plaisance, l'exercice physique est plus évident.