Conseils pour la pagaie SUP

- Nov 20, 2017-

Quand vous pensez que vous avez un bon équilibre sur le tableau, vous pouvez vraiment profiter du plaisir du ski nautique


Voici quelques conseils pour le ski nautique:

1: quand vous glissez sur la droite, votre main droite tient la partie inférieure de la rame, et la main gauche tient la partie supérieure de la rame.

2: la flexion de la tête de palette est de retour sur vous, vous commencez avec votre vision peut se sentir irrationnelle.

3: gardez votre bras droit et sentez votre corps pagayer. Ton ventre est plus fort que ton bras.

4: quand vous pagayez, poussez avec votre main supérieure.

5: d'abord la lame est insérée dans l'eau, puis le poser à la cheville, l'eau.

6: au début de chaque coup peut être relativement court, vous pouvez vous rapprocher du plateau pour vous entraîner. Inutile de commencer avec beaucoup d'énergie.

7: au début avec une petite pagaie, supportant la puissance pour pagayer, vous permettra de pagayer plus efficacement, ramant plus loin.

8: si vous voulez faire une ligne droite, vous pouvez dessiner 4,5 fois sur le côté, puis aller de l'autre côté.

9: ne pas oublier de passer à l'aviron, changer de main sur la position.


Transformer les compétences:

Il y a beaucoup de façons simples de faire demi-tour dans le ski nautique.

1: méthode de contrôle à une seule pale: comme son nom l'indique, peut-être du côté de la pagaie, tourner. Voulez-vous tourner à gauche? D'accord, juste à droite. Au contraire, la même chose. Jusqu'à ce que le conseil se tourne vers la direction que vous voulez. Cela va généralement tourner un grand virage, besoin d'exploiter une zone relativement grande.

2: la méthode de la pagaie de queue: vous pouvez pagayer dans la queue des deux côtés pagayer à plusieurs reprises, ajuster la direction.

3: pagaie de balayage: Contrairement à la première méthode, c'est sur le flanc du virage, comme balayer le sol, de l'arrière au ski nautique.


En outre, lorsque vous vous retournez, la station est légèrement en arrière, ou à travers l'épaule pour regarder la direction que vous voulez tourner, vous aidera à tourner plus vite et mieux. S'il vous plaît tourner la direction vers vous, si vous êtes droitier, puis gauche debout devant le poids du corps sur le pied droit, droit de se déplacer plus vite.