Pourquoi est la pression de la planche gonflable?

- Nov 20, 2017-

Quand une carte ne peut être gonflée qu'à une pression de 12psi, une autre carte peut être chargée à la valeur de pression de 25psi. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que la structure de la planche, l'épaisseur de la planche et la compréhension claire de la valeur de gonflage maximale de la planche.


Certaines des structures de la carte peuvent supporter plus de pression. D'une manière générale, la valeur de la pression de la grande épaisseur de PVC recommandée par regula sera plus grande, d'autre part, la mince sera plus petite.


L'épaisseur de la planche détermine, dans une certaine mesure, la quantité d'air à charger. Le même panneau de compteurs, panneau de 10cm pour ajouter plus de gaz afin de 15cm et panneau montrant la même dureté.


Soyez clair à propos de la pression de gonflage maximale de la planche. Une bonne marque doit connaître la limite de la valeur de la pression de gonflage du produit et a été testée pour déterminer le point critique de l'endommagement gonflable du panneau. (En général, il y a une certaine distance par rapport aux valeurs recommandées.) Soyez prudent. Certains d'entre eux vendent pas cher, et la pression recommandée est seulement 10psi du conseil. Il est très probable qu'ils n'aient pas testé la pression que la carte peut supporter, et on ne sait pas de quoi la carte est capable.