2019 Qingdao CIF World SUP Board Tournament-5KM Skill Contest

- Nov 01, 2019-

51fe107b561181c_size480_w1080_h720

Place du 4 mai

 

En tant que l'un des 20 événements les plus importants de la saison internationale de la mode de Qingdao en 2009, le tournoi mondial de SUP CIF a débuté au Centre de voile olympique, à la plage de baignade n ° 3 et à la baie de Fushan à Qingdao, en Chine, d'une durée de 3 jours du 24 au 27 octobre. Pendant le tournoi, les meilleurs pagayeurs du monde rivaliseraient les uns avec les autres pour de meilleures performances contre la mer bleue et le ciel azur, ajoutant des éléments tels que la passion et l'enthousiasme et la mode sportive à Qingdao, une métropole internationale.

La compétition pour des courses de 5 milles de long fait partie des spectaculaires du tournoi mondial CIF SUP. Les participants sont tous des pagayeurs de premier ordre, représentant le plus haut niveau de SUP de tous les temps au monde. Le concours consiste en un départ de plage, un tour de piste, un retour en arrière de la plage et un fringant final. Au début du concours, tous les pagayeurs s'affrontent pour de meilleures performances à la première marque et gardent la paix les uns avec les autres dans le concours de retour de plage.

a015888c8e83f59b2b2888b751abc74_副本

Au cours de la dernière année, le sport de pagaie SUP a connu une grande popularité dans le monde entier, qui rivalise avec l'univers des médias sociaux promouvant le sport en plein air. Le sport de pagaie SUP est devenu un sport nautique à la mode qui jouit d'une grande popularité auprès du public.

Depuis son introduction en Chine en 2009, l'événement de paddle SUP s'est développé rapidement. À l'heure actuelle, le taux de croissance composé du marché du SUP atteint 11,9% en Chine. Dans de nombreux domaines aquatiques, de nombreux amateurs de sport ont commencé à ressentir la passion suscitée par ces sports nautiques accessibles. Ce tournoi mondial de SUP de Qingdao aidera à répondre aux exigences du plan sur le rajeunissement de la nation grâce à l'éducation physique promulgué par le conseil d'État, à mettre en œuvre une stratégie nationale pour une campagne de remise en forme à l'échelle nationale et à accélérer le rythme de la construction de la santé à Qingdao. Un tel événement donnerait une nouvelle vigueur et une nouvelle vitalité au développement du sport nautique, mieux cultiverait la culture sportive propice pour accélérer le développement de l'industrie du sport à Qingdao.