La compétition de surf du 2e jeu du Shaanxi 2019 a débuté en Chine

- Jun 10, 2019-

Le 20 février 2019, la compétition de surf du 2e match du Shaanxi pour les jeunes a été lancée dans la baie de Riyue, à Wanning, dans la province de Hainan, en Chine. Plus de 500 participants de 40 équipes de surf professionnelles à travers le pays se sont réunis à Riyue Bay du 20 février au 1er mars pour se disputer les meilleures performances.

il est rapporté que la compétition de surf fait partie des éléments des 2èmes Jeux de la Jeunesse du Shaanxi 2019, ce qui en était le premier du genre organisé par Hainan. Au total, 40 équipes ont participé à ce match, dont 22 équipes de la province et 18 clubs dirigés par des forces non gouvernementales, soit 565 personnes.

Profitant de ce jeu, Wanning a réussi à saisir le changement pour moderniser la transformation du tourisme en se concentrant sur la construction de trois zones et d’un centre (zone pilote de réforme et d’ouverture, zone pilote nationale de conservation écologique, zone de services stratégiques nationaux et centre international de consommation touristique). Avec ses ressources uniques de tourisme dynamique, Wanning a pleinement utilisé les principales politiques favorables à la consommation touristique internationale stipulées dans la Zone de libre-échange pilote du Plan général pour la Chine (Hainan). Des efforts ont été déployés pour constituer une base nationale de formation au surf et organiser des sessions de formation pour les équipes de surf nationales et provinciales afin de faire du surf une "carte de visite" pour élargir son ouverture au monde extérieur, élever le niveau économique et promouvoir l'amitié. et les gens et les échanges culturels avec le monde, ajoutant à Wanning la saveur la plus éblouissante.

Xusi Hai, vice-directeur du Centre de gestion des sports nautiques de l'Administration physique et culturelle nationale, a déclaré que les Jeux de la jeunesse étant un événement important au même titre que les Jeux nationaux et les Jeux asiatiques, ils constituent un élément essentiel de l'objectif de la stratégie olympique de la Chine. Les Jeux de la Jeunesse ont eu lieu à Hainan pour la première fois, ainsi que l’événement de surf mis en place dans ce jeu. En organisant le 2e match des jeunes, Wanning accélérera le développement de l’industrie du sport locale et mettra à niveau l’industrie du sport et du tourisme. Dans le même temps, on s'attend à ce que de plus en plus d'organes gouvernementaux et de forces non gouvernementales s'intéressent à l'industrie nationale du sport et y participent, apportant ainsi leur contribution au développement de l'économie du sport en Chine.