Choisissez une planche de paddle appropriée

- Nov 20, 2017-

Le ski nautique est une activité digne de louange. Il peut non seulement profiter de la riche expérience dans l'eau ou la tranquillité ou la stimulation, mais aussi faire des amis avec des personnes partageant les mêmes idées. Nous choisissons une pagaie appropriée, est très important pour le ski nautique est la bonne pagaie, non seulement peut profiter pleinement de l'amusement d'un lapsus de la main, aussi n'aura pas trop de fardeau. J'espère que le contenu suivant peut vous aider à trouver le bon tableau.

Types de planches

Tout d'abord, selon le grand visage, le conseil peut être divisé en cinq catégories:

Paddle surf

Conseil omnipotent

Pagaie gonflable

Conseil de compétition

Conseil de yoga

Je surfe sur la classification de classification de planche de surf: les pagaies de surf en général rétréciront la pagaie, courte, légère, la tête et la queue seront relativement étroites et tranchantes. Cette conception est une meilleure direction, facile à contrôler, est conçu pour le surf. Conseil tout-puissant: Cette planche polyvalente, d'une manière générale, sera relativement large, relativement longue, de grande taille, avec un cercle de tête court. Cette planche avec pagaies de surf relativement stable, capacité de charge est relativement grande. Ce type de planche convient pour la croisière ou le flottement dans les lacs ou les rivières calmes. Vous: La pagaie gonflable gonflable est facile à stocker et à transporter. Les gens qui pagaient vivent généralement dans des appartements et se rendent à l'eau pour jouer. Pour eux, le tableau dur est vraiment leur douleur indicible. Pagaie gonflable avec une bonne solution au problème. Mais objectivement parlant, la pagaie gonflable dure et dure, une bonne expérience de surf. Mais maintenant, dans le lac et la rivière, le ski nautique est devenu le ski nautique le plus extérieur, et la pagaie gonflable est le meilleur équipement de sport. En utilisation, il s'agit plus d'un radeau gonflable, l'utilisateur peut utiliser les avirons facilement pour éviter de déplacer les obstacles. Concurrence: la concurrence en plaque occupe progressivement une grande partie du marché de la pagaie. De plus en plus de villes et de pays organisent ce type de compétition. Si vous voulez participer à ce genre de compétition, ou si vous voulez faire de l'exercice à travers ce sport, alors je vous recommande d'utiliser ce forum. Le tableau de compétition est long et étroit, avec une tête pointue et une longue queue. Cette conception est destinée à permettre à l'utilisateur d'avancer rapidement le long d'une piste. Ce type de carte est instable, il est difficile à contrôler et l'utilisateur a besoin de contrôler régulièrement à une vitesse relativement élevée. C'est un ski nautique relativement élevé, qui nécessite plus de contact et plus d'adaptation. Conseil de yoga: Le conseil de yoga n'est pas seulement large et long. La surface aura un coussin antidérapant doux. Et il y a beaucoup de place pour faire du matériel de yoga et de yoga. Les pratiquants de yoga ont tendance à embarquer et à s'ancrer dans l'endroit ensoleillé pour s'entraîner, rarement à dessiner sur de longues distances ou à pratiquer un cercle.

De quelle taille avez-vous besoin?


Lorsque vous déterminez quel type de plateau vous voulez, vous devez déterminer quelle taille vous convient le mieux. La première chose à comprendre est que le volume de la planche est déterminé par sa longueur, sa largeur et son épaisseur. Plus le plateau est grand, meilleure est la stabilité. Pour les débutants, vous devriez commencer avec un tableau encombrant, adapter lentement à ce sport, puis réduire lentement la taille. Bien entendu, le volume de la planche dans l'exploitation de l'eau sera légèrement moins bon, la direction et le fonctionnement seront relativement lents. Donc, en général, vous devez choisir votre planche en fonction de votre taille, poids, type de pagaie, et votre familiarité avec le sport. Où puis-je trouver le bon tableau? De préférence au point de vente local. En général, le vendeur donnera des conseils appropriés sur la taille du conseil. Aussi facile à consulter d'autres questions nécessitant une attention. Et d'une manière générale, le point de vente local aura un entretien après-vente, lorsque le conseil d'administration apparaît de petits problèmes, une solution pratique et opportune. Certains magasins auront quelques jours d'essai, fournira une variété de plaque et de type de conseil pour les consommateurs à essayer.