Paddle Surf

- Nov 20, 2017-

Paddle paddle surfant ou debout. Est une source du début des années 1960 aux États-Unis d'Hawaii, Hawaii, une équipe appelée "Beach Boys of Waikkiki" (Waikiki beach boys) surfeur, debout dans la planche de surf prolongée pour prendre des photos, pour apprendre à surfer les touristes, par conséquent, "Un autre surnom est SUP Surfing Beach Boy". Les sports qui ont balayé le monde ces dernières années. A l'origine, l'instructeur de surf a réussi à se tenir debout sur la planche de surf pour une meilleure vision afin de gérer un grand nombre d'étudiants. Il était facile d'observer la situation et d'aider l'afflux venant de loin.

À l'heure actuelle, dans la station balnéaire mondiale chaude, la tendance de SUP est imparable, mais aussi en raison de nombreux surfeurs professionnels, des célébrités et des célébrités recherchées, dans le monde peuvent être impliqués dans les eaux sûres peuvent voir le mouvement SUP.


Thomas, qui a amené le SUP d'Hawaï aux États-Unis, était un vétéran du Vietnam nommé Rick. En 2000, Rick se tenait sur une planche de surf de 11 pieds, portant des pagaies du Leleo Kinimaka, et a présenté le nouveau sport en Californie.


Objectivement, SUP permet aux surfeurs de capturer plus d'ondes, et permet également d'observer la surtension entrante sur la distance. Le prix de SUP varie de 600 $ à 1500 $, et la longueur est essentiellement supérieure à 9 pieds, même jusqu'à 12 pieds.


Le 3 octobre 2008, la Garde côtière américaine a défini le SUP comme un navire, obligeant les SUP à porter des gilets de sauvetage correspondants lorsqu'ils entrent dans des eaux spécifiques (actuellement disponibles pour les gilets de sauvetage gonflables), estimant que cela n'affectera pas l'enthousiasme des gens pour le SUP.


2009, une agence de surf bien connue "surfing" pour la première fois surfant dans le pays, dévoilée lors du carnaval de surf chinois en 2009, le peuple chinois a d'abord eu un contact étroit avec le mouvement de la mode.


À l'heure actuelle, de nombreux sites de surf en Chine, de nombreux joueurs ont commencé à expérimenter ce sport de contact très facile à civil.