Historique du développement de la planche de surf

- Nov 20, 2017-

Dès 1778, l'explorateur britannique, Captain Cook J., avait vu cette activité dans l'archipel d'Hawaii. Le surf est arrivé dans certains pays d'Europe et d'Amérique après 1908. Après 1960, en Asie. Au cours des vingt dernières années, le surf a beaucoup évolué. L'Amérique du Nord, le Pérou, Hawaï, l'Afrique du Sud et la côte est de l'Australie ont organisé de grandes compétitions de surf.


Le surf est entraîné par les vagues, et sur le rivage des vagues. La hauteur des vagues est d'environ 1 mètre, la plus basse est inférieure à 30 centimètres. Les îles d'Hawaï ont des vagues qui conviennent pour surfer toute l'année, surtout en hiver ou au printemps. Les vagues viennent du Pacifique Nord. Les vagues font 4 mètres de haut, ce qui peut faire glisser les athlètes de plus de 800 mètres. Ainsi, les îles Hawaii ont été le centre de surf autour du monde.


La planche de surf utilisée à l'origine mesure environ 5 mètres de long et pèse 50 ~ 60 kg. Après la Seconde Guerre mondiale, le panneau de mousse est apparu, et la forme de la plaque a été améliorée. La planche de surf fait 1,5 à 2,7 mètres de long, environ 60 centimètres de large et 7 à 10 cm d'épaisseur. La plaque est légère et plate, les extrémités avant et arrière sont légèrement étroites, et il y a une nageoire caudale stable en dessous. Afin d'augmenter la force de frottement, une membrane externe cireuse est appliquée sur la surface de la carte. Le poids de toute planche de surf est seulement de 11 ~ 26 kg.


Les baleines à bosse ont des ailes devant la structure ondulée, ce qui a aidé cet énorme monstre plus élégant en douceur devant l'eau. Cette structure peut aider à réduire la résistance, et aider la baleine à «saisir» le flux, pour s'assurer qu'il a même un corps énorme, peut encore agir rapidement. Inspiré par cela, Fluid Earth produit une planche de surf avec une extrémité avant ondulée