Planche de surf généralement quel matériel

- Nov 20, 2017-

Le matériel de planche de surf est divisé en polyuréthane et résine synthétique.

1, stock de polyuréthane est le matériel de noyau de l'industrie de planche de surf depuis les années 1960. La résine synthétique et la résine de polyester peuvent être synthétisées en polyuréthane. On croit généralement que ce matériau est plus facilement moulé, car il a une structure cristalline plus petite, de sorte qu'il peut être poli avec du papier de verre à poudre fine pendant le moulage.

Le matériau en polyuréthane présente à la fois des avantages et des inconvénients.

Dans un premier temps, la carte système et les travailleurs sont friands de matériaux polyuréthanes car les propriétés de réaction du matériau de la planche de surf en ronin se portent bien, car il présente de fortes propriétés de flexion du polyuréthane. Beaucoup d'artistes de planche de surf l'adorent, car il est facile de peindre ou de peindre l'art du surf sur cette mousse avant le tableau.

Mais l'une des principales limites de PU (polyuréthane) est sa faible résilience. C'est-à-dire que les excellentes propriétés de flexion de votre planche de surf s'estompent avec le temps et que la planche de surf perd sa réactivité. D'un autre côté, ce type de panneau absorbe l'eau et au fil du temps va faire pâlir le matériau en mousse et ensuite jaunir.

2, la mousse de panneau de résine artificielle fait référence au polystyrène expansé ou au polystyrène. Après la fermeture des principaux fournisseurs de mousse de surf en polystyrène, l'usine de mousse Clark a mis au point du polystyrène expansé en 2005, lorsque l'industrie du surf a dû construire un noyau en mousse pour remplacer la planche de surf.

En raison de ses propriétés avantageuses, le polystyrène expansé est devenu très populaire en tant que mousse alternative. La mousse de polystyrène est une mousse légère plus légère que la mousse de polyuréthane, et sa flottabilité est plus forte que celle du polyuréthane. Dans la dernière partie du moulage, la résine époxy est recouverte d'une mousse de polystyrène, et une planche de surf en mousse très légère, flottante et plus ferme est terminée. Cet avantage rend la planche de surf pas facile à endommager ou à s'écraser.