Conseils pour l'achat de planche gonflable

- Nov 20, 2017-

Achetez des marques que vous avez entendues et auxquelles vous avez fait confiance.

Regardez le matériel et la qualité du tableau. Si la marque ne connaît pas le matériel, alors ils ne comprennent pas les skis gonflables.

Jetez un coup d'œil au nombre d'aiguilles du matériau du coussin d'air pour les skis gonflables. Plus il y a d'épingles, plus la planche est dure, plus elle dure longtemps.

S'il vous plaît essayez-le avant d'acheter. C'est la meilleure façon de vous assurer que votre tableau est adapté.

Les bons produits ne sont pas bon marché, les biens bon marché ne sont pas bons. Si le tableau est neuf et bon marché, il doit y avoir une raison moins chère. Donc, quand vous obtenez le tableau, vous le trouvez plus comme un airbag, et ne soyez pas surpris ou compris.

Faites également attention à la planche suivante avec la pompe gonflable et le sac à dos. La plupart des cartes avec la même qualité de la pompe, le modèle et la performance sont également les mêmes. Mais il y a encore des marchandises de mauvaise qualité. Vous pouvez expérimenter avec leurs propres différences. S'il y a un tableau, ça ne marche pas, ça ne marche pas.

Pression et épaisseur Si vous achetez une planche de 10 cm d'épaisseur et que sa pression maximale est de 12 psi, je peux vous dire que votre planche ressemblera plus à un airbag.

N'ignorez pas le système d'aileron. Pour s'assurer que les ailettes ont une petite fixation à boulon ou à vis, plutôt qu'une insertion directe. Sinon, ils seront faciles à perdre.

J'espère que vous n'avez pas besoin d'acheter des remplacements, et si vous avez vraiment besoin de ce jour, vous constaterez qu'une marque bien connue ou un magasin de détail achète un tableau qui est beaucoup plus facile à trouver qu'un tableau que vous pouvez acheter en ligne.