Quels sont les avantages de Pulp Yoga

- Nov 20, 2017-

Le yoga lui-même est connu pour sa bonne santé. Il peut soulager la pression, renforcer la force, étirer votre corps, vous faire sentir très insouciant, et il peut même changer votre vie. Lorsque vous combinez le yoga avec la lumière du soleil, l'eau de mer et l'air frais, vous pouvez obtenir plus d'avantages de la nature. Si vous aimez la nature, la pagaie de yoga est conçue pour vous!

Améliorer la force des muscles du tronc

Le yoga ajoute au défi dans la pagaie, parce que vous êtes dans une plate-forme instable, il n'y a pas de terrain solide comme base, donc forcé d'entraîner la stabilité de vos muscles du tronc. La pratique de la pagaie de yoga est différente du yoga traditionnel, il y a un certain style spécifique et la séquence est plus appropriée pour pratiquer dans les pagaies. Mais la plupart des mouvements sont compatibles avec le yoga traditionnel, ce qui vous oblige simplement à faire mieux et à améliorer vos compétences d'équilibre.

Apprenez à respecter la nature

Le yoga vous fait pagayer à travers une sorte de tout nouveau goût de la nature. Beaucoup de gens sont amoureux ou font des pagaies individuelles en regardant le poisson dans l'eau, les dauphins, les baleines ou toute autre vie marine sous l'eau. Si vous êtes sur la mer, l'eau ou les créatures marines ont peur, le paddle yoga vous aidera à briser cette peur. Il vous fait vous sentir en sécurité, vous flotter sur l'eau dans l'eau et pagayer sous la protection de l'animal est sous vos pieds, loisir libre de vivre dans leur propre monde. En outre, en pratiquant un peu en arrière sur le style, vous pouvez également regarder le ciel bleu, quand vous voyez les oiseaux à travers le ciel, vous serez plein de joie et de puissance.