Tapis gonflable de 4m pour la gymnastique

Tapis gonflable de 4m pour la gymnastique

Détails de produit: Tapis gonflable 4M pour la gymnastique Critères d'évaluation de la gymnastique Dans les compétitions masculines et féminines, les juges de deux groupes ont marqué les joueurs et les juges du groupe D ont marqué les points de difficulté. Il est composé de difficulté de mouvement, de difficulté de connexion et de ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Tapis gonflable 4M pour la gymnastique

Critères d'évaluation de la gymnastique

Dans les compétitions masculines et féminines, les juges de deux groupes ont marqué les joueuses et les juges du groupe D ont marqué les points de difficulté.

Il est composé de difficultés de mouvement, de difficultés de connexion et d'exigences spécifiques, sans limite supérieure. Les arbitres du groupe E ont marqué 0,10 point pour les erreurs mineures, 0,30 point pour les erreurs moyennes, 0,50 point pour les erreurs majeures et 1,00 point pour les erreurs majeures. Les deux groupes d’arbitres attribuent des points indépendamment, les points les plus hauts et les plus bas seront supprimés, puis le score moyen calculé est le score final des joueurs. (Score D signifie difficulté, ce qui signifie difficulté et Score E signifie exécution, ce qui signifie achèvement. Cette modification est une nouvelle révision postérieure à 2009.)

Le groupe d'arbitres D détermine le score "D" en fonction du contenu d'un ensemble de mouvements. Le contenu du score "D" comprend: prendre les 9 meilleures actions de l'ensemble complet d'athlètes masculins et 10 actions de fin d'action, 7 actions de l'ensemble complet d'athlètes féminines et 8 actions de fin d'action, et calculer la valeur de la difficulté. La plus grande difficulté pour les hommes et les femmes est le groupe G.

Dans toutes les compétitions, les scores de difficulté des épreuves masculines et féminines sont les suivants: A, B, C, D, E, F et G; les niveaux de difficulté sont 0,1, 0,2, 0,3, 0,4, 0,5, 0,6 et 0,7. Après que la FIG ait officiellement publié la CdP WAG / MAG en 2012 et la désignation de nouveaux mouvements dans le Championnat du monde de 2013, les scores de difficulté du groupe H et du groupe I sont apparus dans les exercices au sol féminins; les scores de mouvement sont 0,8 et 0,9. Parmi les valeurs de difficulté des 10 mouvements calculés, le groupe d'arbitres D attribuera 0,5 point pour chaque groupe de structure d'action. En plus du saut de cheval, l'ensemble des mouvements doit avoir la méthode requise. Le groupe d’arbitres E détermine le score "E", qui commence avec 10 points et est déduit de 0,1 point.

La déduction du score "E" comprend: l'art du jeu complet de mouvements et les erreurs de finition, les techniques et les arrangements. Lorsque des écarts artistiques et techniques se produisent lors de la réalisation de l'action, les points doivent être déduits. Déduction pour petite erreur 0,1 point; déduction pour erreur moyenne 0,3 points; grosse déduction d'erreur 0,5 points; appareil en baisse déduction 1,0 points. La déduction d’art, la déduction d’erreur de réalisation et la technologie, la déduction d’erreur de mise en page sont résumées et déduites de 10 points, le score final "E" est obtenu. Le score "D" et le score final "E" s'ajoutent au score final d'un ensemble de mouvements.

Lorsque le score total est identique, cela dépend du score effectif de E. Par exemple, lors de la finale aux barres asymétriques chez les femmes 2008, les Chinois Ho Kexin et l'Américain Liu Jin ont marqué 16,725 et D 7,7 points, mais le score effectif du Chinois Ho Kexin la déduction était moindre (afin de rendre la règle plus équitable, la règle du "seuil de rentabilité" commençait à utiliser la méthode du calcul du score moyen. Si les deux joueurs obtenaient le même score, ils examinaient d'abord le score d'achèvement et complétaient la meilleur score à gagner; si même le score d'achèvement est le même, supprimez le plus bas du score d'achèvement effectif et comparez les composants complets restants de manière égale jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul score. le score le plus bas parmi les six points d’achèvement et la moyenne avec les cinq points restants. Si tous les scores sont identiques, un tirage au sort sera effectué afin de décider du lieu. Toutefois, en raison des protestations de certaines associations et de certains pays, la règle d’atteindre le pointage égal n’est adopté qu’aux Jeux Olympiques, et les Championnats du Monde ont toujours la possibilité d’être côte à côte, les joueurs chinois sont donc les premiers.

Afin de prévenir les accidents, le gardien peut se tenir à côté de l'équipement, mais si le concurrent a besoin de l'aide du gardien lors de la compétition, telle que l'entraîneur touchant le corps de l'athlète, déduisez 0,50 point. Aux barres horizontales et aux anneaux, les entraîneurs ou les assistants peuvent aider les athlètes à démarrer. Les athlètes peuvent utiliser des bandages et des ceintures. Dans le jeu, l'entraîneur ne peut pas communiquer avec les athlètes. Les athlètes ne sont pas autorisés à partir sans permission. Les mouvements non sportifs seront considérés comme des fautes. Les athlètes ne sont pas autorisés à reprendre le jeu à leur guise dans des conditions normales, à moins que le jeu ne soit interrompu pour une raison quelconque. Tout atterrissage doit être une position debout avec les jambes serrées. Un tapis de gymnastique gonflable peut mieux protéger la sécurité des athlètes.

Hot Tags: Tapis gonflable de 4m pour la gymnastique, le mieux, à vendre

Enquête

You Might Also Like