Plancher d'air gonflable pour la gymnastique

Plancher d'air gonflable pour la gymnastique

Détails du produit: Pneumatique Air Floor pour le développement de la gymnastique Historique de la gymnastique Au printemps 1969, 14 tombes Han ont été triées et excavées sur le versant sud du mont Wuying dans la banlieue nord de la ville de Jinan, dans la province du Shandong. Parmi les reliques culturelles mises au jour, un ensemble de ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Air Floor Gonflable pour Gymnastique

Histoire du développement de la gymnastique

Au printemps 1969, 14 tombes Han ont été triées et excavées sur le versant sud du mont Wuying, dans la banlieue nord de la ville de Jinan, dans la province du Shandong. Parmi les reliques culturelles mises au jour, un ensemble de figures acrobatiques de musique et de danse en terre cuite de la dynastie Han occidentale a été retrouvé. Quatre des figures effectuent de la gymnastique, deux d'entre elles font des repose-mains de manière symétrique et deux d'entre elles se plient. De plus, sous la dynastie des Han de l’est, Huatuo a mis au point un «opéra à cinq oiseaux» inspiré des animaux. Bien qu'il ait été conçu dans un but de santé et de remise en forme, ses mouvements gracieux ont laissé entrevoir les bases de la gymnastique.

Depuis les dynasties Tang et Song, la gymnastique s'est développée avec l'émergence de mouvements doubles et collectifs et de nombreux mouvements de culbutage complexes combinés à des performances acrobatiques.

En ce qui concerne la gymnastique instrumentale, dès la dynastie des Han de l’Est, il existait chez les Chinois un "Gong force", qui ressemble beaucoup à la gymnastique instrumentale moderne. La gymnastique moderne est née aux 18ème et 19ème siècles. À cette époque, l'Allemagne, la Suède, le Danemark et d'autres écoles de gymnastique sont apparus successivement en Europe, ce qui non seulement a favorisé le développement de la gymnastique, mais a également jeté les bases de la formation de la gymnastique moderne. La gymnastique a été inscrite comme événement officiel aux Jeux olympiques d’Helsinki de 1952.

La gymnastique moderne a été introduite en Chine après la guerre de l'opium en 1840, époque à laquelle la gymnastique était très arriérée et où il n'y avait pas de gymnastique de masse. À la fin de la dynastie Qing, la gymnastique a été mise en place dans les écoles des "écoles étrangères", les écoles de réforme et de développement et les normes du curriculum éducatif de la réforme bourgeoise de la période de la Révolution nationale. En tant que nécessité urgente pour le développement global de l'éducation ou des droits de l'homme, ainsi que pour le salut et le développement national, la gymnastique a été le précurseur de l'éducation physique au XXIe siècle. Cependant, ce n'est qu'en 1924 que les troisièmes Jeux nationaux ont organisé une performance de gymnastique nationale avec des épreuves incomplètes. La gymnastique a connu une période de développement et de perfection en tant qu’événement sportif spécialisé, en particulier la gymnastique de compétition. Prenant comme exemple le record de compétition de gymnastique olympique, le cheval d'arçons, l'anneau de suspension, le saut de cheval, les barres parallèles et horizontales, ainsi que l'escalade sur corde ont été établis aux premiers Jeux olympiques d'Athènes en 1896. Mais il seules les compétitions de gymnastique masculine.

Lors des Jeux Olympiques suivants, des compétitions de gymnastique ont été ajoutées: gymnastique Fire Bar (plus tard gymnastique légère), gymnastique suédoise, gymnastique européenne et autres compétitions de gymnastique. Aux dixièmes Jeux olympiques de Los Angeles en 1932, des exercices au sol ont été ajoutés pour donner forme à la gymnastique de compétition. Aux 11es Jeux Olympiques de 1936 à Berlin, la compétition de gymnastique formait en réalité six compétitions masculines, tandis que les compétitions de gymnastique aux appareils légers, de gymnastique suédoise et de gymnastique européenne étaient annulées des compétitions de gymnastique masculine. Les Jeux Olympiques ont également ouvert des épreuves de gymnastique féminine, mais l’amélioration et la finalisation des épreuves féminines ont été achevées aux 17èmes Jeux Olympiques de Rome en 1960.

En 1984, aux 23e Jeux olympiques de Los Angeles, la gymnastique rythmique était inscrite comme événement officiel. En 2000, le trampoline a été inscrit comme événement officiel aux 27e Jeux olympiques de Sydney.

Le coussin utilisé dans les premiers jours était une éponge. Avec le développement de la science et de la technologie, le coussin de gymnastique gonflable est maintenant largement utilisé.

Hot Tags: plancher gonflable pour gymnastique, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like