Détails du produit:
Tapis gonflable de voie aérienne
La gymnastique est le nom général de toutes les épreuves de gymnastique, y compris la gymnastique de compétition, la gymnastique rythmique, le trampoline et d’autres épreuves olympiques, ainsi que l’aérobic de compétition, l’acrobatie et d’autres épreuves non olympiques.
La gymnastique de compétition est une branche de la gymnastique. C'est un sport qui complète des mouvements complexes et coordonnés sur des instruments prescrits, et attribue des scores en fonction du score des mouvements ou de la difficulté, de l'arrangement et de l'achèvement des mouvements.
nom chinois
Gymnastique artistique
Noms étrangers
Gymnastique
L'histoire
Plus de 2100 ans
Lieu d'origine
Chine / Grèce antique
Événements olympiques
1896 premiers Jeux Olympiques d'Athènes
Compétitions communes
Coupe du Monde, Championnat du Monde, Jeux Olympiques
Organisation
Fédération Internationale de Gymnastique
La gymnastique peut être divisée en trois catégories: gymnastique de compétition, gymnastique artistique et gymnastique de base.
Il y a des mouvements dynamiques et statiques dans le sport.
La gymnastique de base est une sorte de gymnastique avec des mouvements et des techniques relativement simples. Son objectif et sa tâche principaux sont de renforcer le corps et de cultiver une bonne posture. Les principaux objets auxquels elle est confrontée sont les larges masses du peuple. Les plus courantes sont la gymnastique de masse et la gymnastique de prévention et de traitement de diverses maladies professionnelles. Comme on peut le voir littéralement, la gymnastique de compétition fait référence à une sorte de gymnastique dont le but principal est de gagner, d’obtenir d’excellents résultats et de se disputer des médailles. Ce type de gymnastique est difficile, complexe et dangereux. Toutes les épreuves de gymnastique nécessitent des équipements très performants, le tapis de gymnastique gonflable est le choix le plus sûr.
Il existe deux types de gymnastique dans la Chine ancienne: la gymnastique consiste à renforcer les muscles et les os pour prévenir les maladies. Parmi celles-ci, la technique la plus représentative est celle de "guider et nourrir le corps" dans le célèbre livre de pharmacie antique Neijing. La carte guidée découverte a été datée de plus de 2100 ans. Ce n'est pas seulement tôt, mais aussi riche en contenu: mouvement de membre, mouvement de respiration, mouvement d'instrument, etc. Un autre type existe dans la musique et la danse anciennes, l'acrobatie, le théâtre et le mouvement des compétences folkloriques.