Plancher de gymnastique gonflable pour la compétition

Plancher de gymnastique gonflable pour la compétition

Détails de produit: Plancher gonflable d'air de gymnastique pour la concurrence Le mot "gymnastique" a été introduit en Chine au 19ème siècle. Cependant, de nombreuses activités de type gymnastique, telles que la célèbre gymnastique médicale "Ba Duan Jin" et le tour des gens des dynasties passées, ont une longue ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Plancher de gymnastique gonflable pour la compétition

Le mot "gymnastique" a été introduit en Chine au 19ème siècle. Cependant, de nombreuses activités de type gymnastique, telles que la célèbre gymnastique médicale "Ba Duan Jin" et le tour des gens des dynasties passées, ont une longue histoire en Chine.

Le terme "gymnastique" vient du grec Gymnastike, qui a été développé à partir de l'ancien grec Gymnós (qui signifie nudité). Les Grecs de l’Antiquité préconisaient divers sports à corps fort, ainsi que des sports de nudité. Ils croyaient que la musculation du corps humain ne pouvait se manifester que par l'absence de vêtement.

Initialement, les participants aux Jeux de la Grèce antique n'étaient pas nus, mais un joueur à la peau de lion a détaché accidentellement la peau de lion pendant le match, révélant ainsi les muscles du corps. Il a été constaté que le nu est plus représentatif de la musculation du corps humain et qu'il formera à l'avenir une tradition dans laquelle les joueurs doivent être nus.

Les anciens Grecs ont collectivement qualifié de gymnastique de nombreuses méthodes d'exercice, telles que le saut d'obstacles, l'escalade, la lutte, la boxe, la danse, l'équitation et les jeux militaires. Ce concept a été utilisé pendant plusieurs siècles. Par la suite, de nombreux exercices de gymnastique grecque ont été répertoriés comme matériel pédagogique par certaines écoles de pays occidentaux. Aux 17e et 18e siècles, des activités telles que l'escalade, la natation et le saut d'obstacles ont été ajoutées à l'éducation occidentale.

Avec les progrès de la technologie, la performance des articles de sport est devenue de plus en plus avantageuse. Pour l’entraînement et la compétition, des tapis de gymnastique gonflables ont été utilisés.

À la fin du XVIIIe siècle, Gutsmutz, surnommé le "père de la gymnastique allemande" et un autre fondateur de la gymnastique allemande, Jahn, créèrent les barres parallèles, les élingues et les barres parallèles, tout en héritant des anneaux, chevaux de pommeau et projets de barre horizontale. Condoléances et autres projets, ainsi que des chevaux de Troie réformés, des boîtes de saut et d’autres équipements. Au même moment, l’école suédoise de gymnastique et l’école tchèque de gymnastique formaient un classement de la gymnastique. Après des recherches approfondies sur l'anatomie et la physiologie, ils ont inventé le bois côtelé, les barres transversales, les tabourets de gymnastique, les échelles de corde, etc., et ont souligné que les mouvements de gymnastique devaient être beaux et vivants. La disposition doit être compacte et la gymnastique doit être portée en gymnastique.

Hot Tags: plancher gonflable d'air de gymnastique pour la compétition, meilleur, pour la vente

Enquête

You Might Also Like