Matelas gonflable pour la gymnastique

Matelas gonflable pour la gymnastique

Détails de produit: Tapis debout gonflable pour les événements de gymnastique Les tapis gonflables aident les athlètes à mieux performer. La gymnastique athlétique masculine comprend les exercices au sol, le cheval d'arçons, les anneaux, le saut de cheval, les barres parallèles et les barres horizontales. Exercice au sol: le sol mesure 12 mètres de long et de large. Le...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Matelas gonflable pour la gymnastique

Événements de gymnastique

Les tapis gonflables aident les athlètes à améliorer leurs performances.

La gymnastique athlétique masculine comprend les exercices au sol, le cheval d'arçons, les anneaux, le saut de cheval, les barres parallèles et les barres horizontales.

Exercice au sol: le sol mesure 12 mètres de long et de large. L'ensemble des exercices au sol est principalement composé de mouvements d'adresse. Ils sont combinés à d'autres mouvements de gymnastique, tels que force et équilibre, mouvements doux, vérité et danse, formant ainsi un ensemble d'harmonie et de coordination rythmiques. Une série de mouvements doit tirer pleinement parti du champ entier (12 mx 12 m) et se terminer en 50 à 70 secondes. Exercice au sol pour la chaîne de compétences et le mouvement statique ont des exigences strictes, les exigences ont une chaîne de compétences en avant, chaîne de compétences en arrière, les exigences de mouvement statique ont une certaine difficulté. Il n'y avait pas de musique pendant l'exercice au sol des hommes.

Cheval d'arçons: 1,05 m de haut, anneau de 12 cm de haut. Le cheval d’arçons est présent dans toutes les parties du cheval, avec différents modes de support pour effectuer différents mouvements de rotation et de balancement totaux. Ce sont les caractéristiques de base d’un ensemble de mouvements lors d’une épreuve de cheval d’arçons. Lorsque vous effectuez une rotation totale, concentrez-vous sur la rotation totale des jambes parallèles. Il est permis d’avoir l’action de tourner le corps ou de ne pas tourner le corps en appui d’appui, l’action de différents groupes de structures doit être complétée en plein essor, ne peut s’arrêter, il n’ya pas d’action de puissance dans ce projet.

Anneau de levage: l'anneau a une hauteur de 2,55 mètres. Un ensemble de mouvements d'anneau doit être composé d'une proportion à peu près égale de mouvements de balancement et de forces statiques. Ces mouvements et ces connexions sont complétés par une suspension, à travers ou en appui, à travers ou dans l'appui, pour compléter l'action du bras droit. Du balancement à la force statique ou de la force statique à la transition de balancement est une caractéristique notable de la gymnastique contemporaine, ne faites qu'une action statique, l'exigence est fixe, vous ne pouvez pas avoir de grand balancement. L'anneau nécessite un certain degré de difficulté pour basculer vers l'avant pour compléter le poirier et vers l'arrière pour compléter le balancier, mais nécessite également une exigence difficile d'action statique.

Caveau: 1,35m de haut. Le cheval de saut est démarré par le run-up et complété avec les jambes ensemble. La distance la plus longue de l'élan est de 25 mètres. Le run-up est autorisé à être interrompu, mais il n'est pas autorisé à revenir pour courir à nouveau.

Barres parallèles: 1,75 m de haut. Les barres parallèles sont composées d’actions de basculement et de vol sélectionnées parmi de nombreux groupes structurels, qui sont complétées de manière transitoire par diverses actions de support et de suspension. Lorsque vous faites les barres parallèles, il est nécessaire de commencer à partir de la position debout des barres parallèles. Aucun mouvement préalable n'est autorisé. Un maximum de trois pauses ou mouvements statiques sont autorisés dans un ensemble de mouvements.

Barres horizontales: 2,55 mètres de haut. L'ensemble du mouvement de la barre horizontale est composé d'une action de balancement, qui peut être complétée sans interruption par différentes méthodes de préhension. Il comprend une grande boucle, une action proche de la barre, une rotation du corps autour de l'axe longitudinal du corps et une action de vol. Laisser un bras balancer deux fois la surface pendante de la barre. Les barres horizontales nécessitent un certain degré de difficulté dans les airs, telles que des exigences particulières.

Les femmes

La gymnastique d'athlétisme pour les femmes comprend le saut de cheval, les barres asymétriques, la poutre d'équilibre et les exercices au sol.

Cheval sautant: la longueur du corps est de 160 ~ 163 cm, la largeur du corps est de 35 ~ 36 cm. Ma gao varie selon le groupe d'âge: 125 cm pour les adultes et 100 cm pour les enfants. Les jambes sont en fer et peuvent être levées ou abaissées. Mettez l'équipement qui aide à sauter devant le cheval de saut à la corde pour appeler l'arc pour aider le tremplin, c'est aussi un équipement indispensable du cheval de saut de cheval, le conseil est grand 20 ~ 30 centimètres, il est fait avec du contreplaqué, a une certaine flexibilité. Tous les sauts doivent être effectués à deux mains, et la longueur de la course dépend de chaque individu. La voûte peut être divisée en plusieurs groupes selon différents types de sauts en l'air, et le nombre donné par l'entraîneur avant la voûte représente différents mouvements.

Barres asymétriques: un événement spécial de gymnastique féminine. Il se compose de deux barres, une haute et une basse. La distance entre les barres peut être ajustée. La barre basse a une hauteur de 130 ~ 160 cm, tandis que la barre haute mesure 190 ~ 240 cm. La barre horizontale est elliptique, avec un diamètre long de 5 cm et un diamètre court de 4 cm. Il est fait de fibre de verre et de surface de barre en bois, avec une bonne élasticité et fermeté. Dans les règles, il existe des exigences spécifiques pour la combinaison de différentes difficultés de la série complète de mouvements, le nombre de conversions entre la barre basse et la barre haute, la difficulté du mouvement de vol et la difficulté de tourner le corps.

Poutre d'équilibre: 5 mètres de long, 0,1 mètre de large. La hauteur du faisceau peut augmenter ou diminuer selon les besoins.

La hauteur officielle de la course est de 1,2 mètre. Il n’existe aucune limite de temps pour compléter l’équilibre, et il existe des règles strictes concernant la difficulté de l’ensemble des mouvements et les compétences aériennes.

Exercice au sol: il s'agit d'un projet commun aux hommes et aux femmes. La superficie est de 12 × 12 mètres carrés. La moquette place beaucoup de blocs d'éponges au-dessous. Le terrain d'exercice au sol est donc différent du sol en général. faciliter le pas de gymnastique que l'athlète accomplit toutes sortes de grande difficulté et habileté pour passer à l'action ci-dessus. Certaines compétitions européennes ont commencé à utiliser un tapis de sol gonflable de 20 cm d'épaisseur, un plancher gonflable sous l'éponge comme coussin de ressort, des performances bien meilleures que celles d'un tapis de gymnastique traditionnel. L’exercice au sol est le saut périlleux et le mouvement d’habileté qui s’achève sous la musique sans accompagnement. L’exercice au sol a la place stricte et la limite de temps, demande à l’athlète de terminer le mouvement dans un délai de 70 à 90 secondes. Il existe également des limites strictes à la difficulté des ensembles de compétences des joueurs et aux liens qui les unissent.

Hot Tags: tapis debout gonflable pour la gymnastique, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like