Tapis gonflable de voie d'air gym

Tapis gonflable de voie d'air gym

Détails du produit: Pointage et règles pour tapis gonflable Air Track (femmes) Exercices au sol pour femmes dans la gymnastique féminine, exercices au sol, le temps imparti est de 70 à 90 secondes. Les mouvements sont pré-arrangés et consistent en des mouvements habiles et des mouvements de danse. La différence entre ça ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

详情

Tapis gonflable de voie aérienne

Pointage et règles (femmes)

 

Exercices au sol pour les femmes dans la gymnastique féminine, exercices au sol, le temps imparti est de 70 à 90 secondes. Les mouvements sont pré-arrangés et consistent en des mouvements habiles et des mouvements de danse. La différence entre cet événement et les autres est que les gymnastes sont autorisés à exprimer librement leur personnalité par la danse et la musique.

 

La performance des équipements sportifs professionnels est la clé pour mener à bien des mouvements difficiles. La performance du tapis de gymnastique gonflable est impeccable.

 

La combinaison des mouvements est déterminée par les athlètes et leurs entraîneurs. De nombreuses équipes nationales emploient des chorégraphes spécialisés pour concevoir un ensemble complet de mouvements pour les athlètes. Adriana Pop, Nancy Roche et Geza Pozar sont des experts réputés en exercices au sol. Il y en a aussi qui organisent leurs propres mouvements. Certains athlètes changent une série d'exercices au sol chaque année, tandis que d'autres conservent la même série d'exercices pendant plusieurs saisons. Habituellement, un athlète n’utilise pas plus d’une série d’exercices répétés au sol en même temps au cours d’une saison. Mais il y a aussi des exceptions, comme les Jeux olympiques de 1996, la Russe Dina Kotchetkova a utilisé une musique différente et deux séries de mouvements différentes dans la compétition générale et la finale simple de la gymnastique libre.


Hot Tags: tapis gonflable de voie d'air gym, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like