SUP gonflable de yoga

SUP gonflable de yoga

Détails du produit: SUP de yoga gonflable Alors que le sport du yoga a acquis une énorme popularité chez les personnes de tout âge, ce qui semble être un appétit insatiable pour la pratique du yoga sur le terrain. Afin de répondre à cette exigence, les fabricants ont inventé de nouveaux systèmes gonflables ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

SUP gonflable de yoga

Alors que le sport du yoga a acquis une énorme popularité parmi les gens de tout âge dans le monde, il semble que les gens aient un appétit insatiable pour pratiquer le yoga sur le terrain. Afin de répondre à cette exigence, les fabricants ont inventé un nouveau produit de sport gonflable: le yoga gonflable SUP, flottant sur l’eau où l’on peut pratiquer le yoga asana.

Nous utilisons un matériau de pointe pour construire ce type de point de planche SUP. Ce matériau nous permet de construire des structures gonflables avec une surface plane qui peut être gonflée pour offrir une rigidité extrême, ainsi que des performances de bombardement difficiles ainsi qu'un transport et un stockage faciles des structures pneumatiques. Qu'est-ce qui le rend possible? Des dizaines de milliers de fils fins.

Ce processus commence par l'assemblage de deux morceaux de tissus de support tissés de polyester avec des milliers de fils fins de polyester. Jusqu'à 400 threads sont utilisés sous cette forme. Chaque aiguille coud un fil continu et régulièrement espacé, aller et retour, entre deux pièces de tissus tissés, en les verrouillant ensemble dans une unité incroyablement solide.

Ensuite, un revêtement étanche à l'air est appliqué sur la surface extérieure des deux côtés des tissus et le matériau de la paroi latérale est constitué de tissus à base de polyester qui sont enduits des deux côtés. Les fils sont utilisés partout car ils sont solides, durables et dotés d’une étendue de litière.

Le processus d’assemblage proprement dit implique de coller des matériaux de paroi latérale en haut et en bas des matériaux pour points de soudure. Le gros ruban de couture est collé sur chaque couture de recouvrement pour un produit final étanche à l'air. Ce que vous avez maintenant est une construction très solide qui peut être gonflée à une pression pouvant atteindre 20 livres par pouce.

Les matériaux de haute technologie Drop Stitch nous permettent de construire des structures gonflables innovantes qui repoussent les limites du monde des produits gonflables.





Hot Tags: yoga sup sup, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like