Détails du produit:
Planche SUP gonflable pour Yoga Asana
Yoga est largement considéré comme un moyen de la mode pour la construction du corps qui les femmes défendent le plus dans le monde entier. Sans utiliser aucune installation, le yoga peut être pratiqué librement sans espaces restreints et jouit d'une énorme popularité parmi les femmes, en particulier les femmes en col blanc.
L'organisation de surf, nommée Stand Up Paddleboard, a encouragé ses membres à pratiquer le yoga asana sur ISUP. Il est rapporté que faire du yoga sur ISUP nécessite un excellent équilibre entre les corps et l'eau de mer. L'équilibre joue un rôle important dans la pratique du yoga sur ISUP.
Faire du yoga peut améliorer la force, la souplesse, l’endurance, l’endurance et la coordination du praticien tout en aidant à se concentrer, à rester calme et à se détendre.
Faire du yoga sur ISUP exige du praticien qu'il maintienne un bon équilibre, à force de son propre corps, afin de renforcer ses muscles. Cela réduit également la possibilité de faire un mauvais geste lors de la session d'apprentissage et le risque d'être blessé.
Le yoga sur base ISUP doit obligatoirement être pratiqué en mer ou dans un lac où la concentration en ions oxygène négatifs existants dépasse celle de l’atterrissage.