Panneau gonflable SUP

Panneau gonflable SUP

Détails du produit: SUP de planche gonflable Le 4 avril 1820, le calviniste de Boston, aux États-Unis, dirigea quatorze pasteurs du révérend Hiram Bingham et se rendit à Hawaï pour prêcher. Après cela, les sectes ont envoyé des gens prêcher. Cependant, l'introduction de la religion a créé une période sombre de la culture du surf, en partie parce que ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Panneau gonflable SUP

Le 4 avril 1820, le calviniste de Boston, aux États-Unis, dirigea quatorze pasteurs du révérend Hiram Bingham et se rendit à Hawaï pour prêcher. Après cela, les sectes ont envoyé des gens prêcher. Cependant, l'introduction de la religion a créé une période sombre de la culture du surf, en partie à cause de l'exclusion du travail chrétien, l'accusant d'être un divertissement funèbre, qui a duré jusqu'à la fin du XIXe siècle. Jusqu'au 12 août 1898, après que le gouvernement des États-Unis eut officiellement accepté la souveraineté d'Hawaii, il commença à promouvoir l'industrie du tourisme à Hawaii et la culture du surf hawaïen était à nouveau prospère.

En 1908, un groupe de sportifs blancs a créé le club de canoë Outrigger à Wickey Beach et a plaidé en faveur de la préservation des canoës flottants et du SUP gonflable. Un autre club a été créé en 1911 par le "Swim Club" (HuiNalu), officiellement organisé par la Hawaiian Surfing Society lors des Jeux olympiques modernes de 1921 à Stockholm, en Suède. Duke Kahana Duke Kahanamo ku, un jeune hawaïen de 18 ans, représente les États-Unis et établit un record du monde pour un programme de natation sur 100 mètres. Plus tard, il a visité le monde en tant qu'ambassadeur folklorique hawaïen et a promu le surf. Jusqu'à sa mort en 1967, les amateurs de surf ne le reconnaissaient pas comme un fondateur informel du surf hawaïen. Son nom a longtemps été fort. Dans le groupe des surfeurs, vous serez toujours profondément enraciné dans votre cœur.

De nos jours, les gens du monde entier adorent le SUP en carton gonflable et le Stand Up Paddle Board vient juste de commencer en Chine.



Hot Tags: board gonflable sup, best, à vendre

Enquête

You Might Also Like