Planche de pagaie gonflable

Planche de pagaie gonflable

Détails de produit: Planche gonflable de pagaie La planche gonflable de pagaie (SUP) est également connue comme embarquement debout de pagaie. C'est un créateur hawaïen. Au début des années 1960, une équipe de surfeurs hawaïens nommée "Beach Boys of Waikkiki" (Waikiki Beach Boys) prenait des photos sur la planche de surf étendue ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Planche de pagaie gonflable

La planche de pagaie gonflable (SUP) est également connue sous le nom de «stand up paddle boarding». C'est un créateur hawaïen. Au début des années 1960, une équipe de surfeurs hawaïens appelée "Beach Boys of Waikkiki" (Waikiki Beach Boys) prenait des photos sur la planche de surf étendue pour les touristes qui apprenaient à surfer. Par conséquent, "Beach Boy Surfing" est un autre nom pour SUP. Au cours des dernières années, il est devenu progressivement populaire dans le monde. Initialement, afin de gérer un grand nombre d'étudiants, l'instructeur de surf peut se tenir debout sur la planche de surf pour une meilleure vue, pour faciliter l'observation de la situation environnante et pour faciliter les vagues qui se précipitent au loin.

La planche de pagaie gonflable (SUP) est également connue sous le nom de «stand up paddle boarding». Ce sport est né à Hawaii, aux États-Unis, et est devenu très populaire dans le monde entier au cours des dernières années. Initialement, afin de gérer un grand nombre d'étudiants, l'instructeur de surf peut se tenir debout sur la planche de surf pour une meilleure vue, pour faciliter l'observation de la situation environnante et pour faciliter les vagues qui se précipitent au loin. Il n'y avait pas de planches de surf SUP spéciales à l'époque, utilisant des planches de surf de longueur ordinaire et des pagaies simple face. Le mouvement de SUP contemporain est également populaire dans les îles hawaïennes, tout comme le surf. Au début des années 1960, un amateur de surf hawaïen nommé "Beach Boys of Waikkiki" (Waikiki Beach Boy) se tenait sur une longue planche de surf pour prendre des photos des surfeurs. "Beach Boy Surfing" est également un autre nom du SUP.


Hot Tags: panneau gonflable de paddle, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like