Panneau de SUP de nez pointu gonflable avec queue plate

Panneau de SUP de nez pointu gonflable avec queue plate

Détails de produit: Panneau pointu gonflable de SUP de nez avec la queue plate 一 Material Matériau et la taille du panneau gonflable de SUP 1. En ce qui concerne le matériel, les surfaces Drop-Stitch se dirigent vers le haut. Jusqu'à 400 têtes d'aiguille sont utilisées. Chaque aiguille a vu un fil continu, régulièrement espacé et aller et retour entre deux ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Panneau de SUP de nez pointu gonflable avec queue plate

     Matériau du panneau de SUP gonflable et ses tailles

1.       En matière de matière, Drop-Stitch fait surface. Jusqu'à 400 têtes d'aiguille sont utilisées. Chaque aiguille a vu un fil continu et régulièrement espacé et un aller-retour entre deux pièces de tissu de support en polyester tissé, les verrouillant ensemble dans une unité incroyablement solide. Si une houle apparaît à la surface de la planche gonflable, malheureusement, cela indique que les aiguilles sont cassées.   Le PVC se divise en 2 catégories, y compris l’étanchéité à l’air et l’absence d’étanchéité à l’air.   Le PVC appliqué aux planches gonflables et aux canots pneumatiques est étanche à l'air. Avec la propriété anti-abrasion,   il n'y a aucun risque de fuite dans le PVC à moins d'utiliser un couteau.

2       Taille de longueur régulière: 290 cm, 305 cm, 335 cm, 260 cm, 380 cm et 427 cm

Taille de largeur régulière: Plateau de course: 61 cm (24 ”) ou 66cm (26”)

Tableau complet: 30 "(76cm) et 33" (84cm)

Planche de yoga: 35 "(89cm)

     Instruction sur comment utiliser un panneau de SUP gonflable

La première étape consiste à sortir le panneau gonflable du sac où il doit rester roulé.   La bonne chose à faire est la planche gonflable avec tapis anti-dérapant à l'envers   tandis qu'avec l'aileron être mis à la baisse. S'il vous plaît   ouvrez le couvercle de la valve à air sur la planche et le ressort est exposé.   Appuyer sur le noyau consiste à vérifier si la vanne est maintenue en parfait état, puis connectez le connecteur de la pompe à air avec la vanne pour le serrage.

La pompe à air est placée sur la surface dure. Gonfler une planche gonflable pour la première fois demande plus d’énergie que de le faire plus tard. Une fois gonflé,   il faut environ 2 minutes pour que le tableau gonflable soit gonflé dans une certaine mesure.   En observant la jauge à air, lorsque la pression atteint 10 psi, il faut plus d’énergie pour continuer à gonfler. Plus la planche gonflable sera rigide, mieux vous pourrez la contrôler.

Hot Tags: panneau de nez pointu gonflable avec queue plate, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like