Planche de course gonflable pour pagaie

Planche de course gonflable pour pagaie

Détails du produit: Planche de course gonflable pour le canotage Personne ne sait quand le polynésien a commencé à se livrer à de telles activités de surf, mais la poésie hawaïenne du XVe siècle a été enregistrée par le surf. La culture de surf hawaïenne remonte à 500 à 800 ans. Les Maguis ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Planche de course gonflable pour pagaie

Personne ne sait quand le Polynésien a commencé à se livrer à de telles activités de surf, mais la poésie hawaïenne du XVe siècle a été enregistrée par le surf. La culture de surf hawaïenne remonte à 500 à 800 ans. Les Aborigènes Maguis vivant aux Marquises comptez sur la constellation et naviguez vers Hawaii, à deux mille milles de distance. A atterri près de South Point sur Big Island et s'est installé. Vers le XIIIe siècle, dans l’archipel social polynésien (Socity Is.) Ou à Tahiti, les peuples autochtones s’embarquèrent pour les îles hawaïennes (îles Hawaii) au cours du millénaire et conquirent les marques qui s’installèrent à l’époque.

L'Amirauté britannique et la Royal Society ordonnèrent à l'explorateur britannique James Cook de naviguer pour la première fois dans le Pacifique Sud de 1768 à 1771; il fut découvert en 1769. Tahiti. Lorsque j'ai à nouveau débarqué à Tahiti en décembre 1777, j'ai vu les autochtones de Daxi se précipiter dans les vagues à haut volume à la pointe de Matavai avec un canot avec des stabilisateurs. Le journal a écrit: "Je dois dire que lorsque cette personne est rapidement poussée par les vagues, elle ressent vraiment le plus grand plaisir."

En 1778, Royal Resolution et Discovery du capitaine Cook découvrent Hawaii et atterrissent sur la plage de Waimea à Kauai. Plus tard, le capitaine Cook et le député James King ont vu les Hawaïens s’émerveiller devant les vagues sur un tableau de différentes longueurs. Jin En, directeur adjoint du navire de guerre "Decision", a déclaré à Hawaii: "Quand ils effectuent des mouvements difficiles et dangereux, les compétences courageuses et habiles sont vraiment incroyables."

Au dix-septième siècle, pendant la période de Kalanimoku, le plus ancien tableau de course gonflable connu pour le matériel de pagayage est apparu dans les travaux du graveur Perry. En 1873, l'artiste français E. Riou a peint en sculpture une femme qui surfait sur les rives d'Hawaï.

Dans les anciens hymnes d'Hawaii, les cinq excellents spots de surf de Waikiki, Aiwohi, Kalehauwehe, Kapua, Kapuni, ont été enregistrés. Maihiwa, la planche de surf utilisée à l'époque mesurait dix mètres de long et s'appelait olo. Elle provenait du tronc de Koa ou de Will-Wili.

La planche de course gonflable pour le canotage est facile à transporter et offre d'excellentes performances.

                                                         




Hot Tags: planche de course gonflable pour pagayer, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like