Pagaie gonflable

Pagaie gonflable

Détails du produit: Pagayage de gonflage gonflable Hainan Riyuewan Sun Moon Bay à la jonction de Wanning et de Lingshui à Hainan est l'endroit le plus approprié pour le surf gonflable en Chine. L'eau est claire et la température de l'eau est appropriée. Les grosses vagues en hiver attirent toujours les surfeurs ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:

Pagaie gonflable

Hainan Riyuewan

Sun Moon Bay, à la jonction de Wanning et de Lingshui à Hainan, est l’endroit le plus approprié pour le surf gonflable en Chine. L'eau est claire et la température de l'eau est appropriée. Les grosses vagues en hiver attirent toujours les surfeurs du monde entier. Il envisage actuellement de construire le plus grand club de surf de Chine et sa base de surf. Le 26 octobre 2011 a eu lieu ici la finale mondiale de longboard féminin ASP.

Sun Moon Bay est devenu le berceau de la culture chinoise du surf contemporaine. Son club a plusieurs années d'expérience dans l'enseignement et a formé un grand nombre de moniteurs de surf. Un développement constant de la culture du surf a été formé dans la région. En janvier 2016, il y avait plus de 3 événements de surf nationaux et internationaux au cours de l'hiver.

Shenzhen pliant

Le site le plus approprié pour le surf gonflable à Shenzhen est bien sûr pas Dongchong et Xichong. Quand la mousson du nord-est souffle sur l'hiver, l'est se déverse et lorsque le typhon d'été se déchire dans l'océan Pacifique, l'ouest se déverse.

Qingdao pliant

Pendant la saison de surf, les vagues à Qingdao sont parfaites, ni trop grandes ni trop petites. À partir de mars, fin novembre, avec un bon équipement de surf, le surf en hiver ne pose aucun problème. La troisième plage, la vieille pierre et d’autres vagues sont les lieux principaux de la ligue de surf locale. Cet endroit, comme Hainan, rassemble un grand nombre de vagues occidentales.

Pliage de Zhoushan Zhujiajian

Zhujiajian affiche une très bonne performance des vagues, pas moins que toute autre vague en Chine, parmi les conditions météorologiques de chaque année. Cependant, faute d'observation, il n'a pas encore été développé.

De plus en plus d'amateurs de paddle ont rejoint les spots de surf ci-dessus. Les planches de surf gonflables ont déjà réalisé un certain volume de ventes en Chine, mais leur participation est bien inférieure à celle des pays européens et américains. J'espère que plus de gens choisiront ce sport amusant.

4


Hot Tags: gonflable surfing padding, best, à vendre

Enquête

You Might Also Like