Planche de Pagayage Touristique Gonflable

Planche de Pagayage Touristique Gonflable

Détails du produit: Planche de pagaie de randonnée gonflable Une planche de pagaie de randonnée gonflable est apparue dans le monde entier et beaucoup de gens aiment ce sport. Il existe de nombreux spots de surf de renommée mondiale. Australie La couverture de la brochure australienne du célèbre livre de voyage LP est une personne titulaire d'un ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:


Planche de Pagayage Touristique Gonflable

Des planches de pagayage gonflables sont apparues dans le monde entier et beaucoup de gens aiment ce sport. Il existe de nombreux spots de surf de renommée mondiale.

Australie

La couverture de la brochure australienne du célèbre livre de voyage LP est une personne qui tient une planche de pagaie de tourisme gonflable, et il est dit que tout le monde en Australie surfera. L'Australie compte plus de 3 000 plages pour le surf. Si vous changez de surf tous les jours, il vous faudra au moins trois ans pour vous rendre sur toutes les plages avec de bonnes vagues. Il est surtout connu pour Bondi Bondi Beach, Manly Manly Beach, Torquay Torquay Beach, Bells Bells Beach.

Les plages de Bondi sont grandes et féroces et comportent certains risques. Le côté gauche de la plage est un espace réservé aux novices, le côté droit est un espace réservé aux professionnels et le milieu est une zone de baignade touristique.

Spots de surf le long de la Great Ocean Road:

La plage de Torquay est une plage pour enfants au nord-est, avec des eaux peu profondes et de petites vagues. La plage sud-est a un vent fort et des vagues, et le côté droit est le plus grand. Il y a un club de sauvetage.

La plage des cloches est divisée en deux vagues recouvertes de coraux rocheux. Il n'y a pas de service de sauvetage. Il ne convient pas aux débutants de surfer ici.

Apollo Bay Beach est plus sûr pour la plage. Des services de sauvetage sont nécessaires dans les principaux sites et pendant les vacances.

Port Fairy Beach est le fond de la plage. Il existe également des services de sauvetage dans les principales vagues. Cependant, en raison du faible nombre de personnes dans la région, il convient encore de faire attention.

Portland a un club de sauvetage à la pointe principale de Portland, mais la vague bien connue du club de rock jaune se trouve à 5 minutes en voiture et Black nose ne fournit pas de services de sauvetage. Le bridgewater de la région se trouve à 15 minutes de route de la ville et la baie de la découverte se trouve à 30 minutes de route de la ville. Il y a de grosses vagues mais pas de services.

Hawaï se pliant

(Oahu, Hawaii)

Tous les joueurs de boarding padding de rando gonflables veulent se rendre à Hawaii au moins une fois. Oahu est la principale île d'Hawaï et le plus important lieu de surf. La forme de l'île fait que l'île forme naturellement quatre côtes de surf. En raison de l'influence de la mousson dans les îles hawaïennes, les vagues du Pacifique Nord en été font des vagues atteignant jusqu'à 4 mètres, certaines vagues peuvent atteindre 8 mètres ou plus, et les surfeurs peuvent glisser à plus de 800 mètres. .

Si les gens sont intéressés, vous pouvez aller voir au bord de la mer à Hawaii. Chaque week-end ne fait pas exception. Il y a toujours des femmes obèses sur la plage, qui portent toutes sortes de bikinis, vérifient la température de l'eau, regardent les vagues, sourient et rient lorsque les vagues roulent. La nouvelle ligue féminine de surf est devenue l'organisateur de ces femmes qui veulent être en bonne forme physique et minces. Cette ligue de surf organise même des formations de surf pour les femmes dans le sud de la Californie, leur permettant de maîtriser le plus rapidement possible les techniques de surf et de minceur.

Plier la côte sud-ouest de la France

(Sud-ouest de la France)

En 1956, le dramaturge hollywoodien Peter Viertel a amené les sports de surf en France pour déguster de délicieux vins, pour apprécier les femmes françaises sexy et pour expérimenter la culture française antique.

Plier les îles nationales

(ÎLES MENTAWAI)

Les îles Nandawi sont situées à l'ouest de l'île de Sumatra, en Indonésie. Il y a quatre îles principales et d'innombrables îles, formant un certain nombre de côtes propices au surf. Les différents courants du sud de l'océan Indien se rejoignent ici, rendant les vagues très fortes. Peu importe le vent, il y a vraiment un endroit pour surfer sur cette île et les vagues sont assez épaisses, de 6 à 10 mètres.

Pliant Bali

(Île de Bali)

Bali est une île touristique de renommée mondiale et un spot de surf de renommée mondiale. Il y a de grandes et de petites vagues toute l'année. Tout le monde qui surfe est comme un nid de fourmis. Le surf est un paysage ici et la vie. Une partie de la vie des gens ici. Les gens qui ont voyagé ici ont surfé toute l’année et les îles de Bali, Lombok (Lombok) et Lembongan (Langmeng Island) ont également eu beaucoup de vagues. Les célèbres vagues de l'île de Bali, Uluwatu, Pandang Padang, Impossibles, Bingin, Dreamland, Balangan, Récif de l'aéroport, Plage de Kuta, Padama, Canggu, Le Vieux Mans, Plage de Balian, Serangan, Keramas, etc.

Tahiti pliant

(TEAHUPO'O)

Il ne peut y avoir qu'une des plus hautes vagues du monde. C'est TEAHUPO'O, situé à Tahiti dans le Pacifique Sud. Comme il n’ya pas de blocage du plateau continental, celui-ci fait directement face aux vagues du Pacifique Sud, ce qui explique pourquoi les vagues ici sont plus hautes que d’autres endroits.


Hot Tags: planche de pagaie de tourisme gonflable, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like