Planche de yoga gonflable

Planche de yoga gonflable

Détails de produit: Championnat gonflable de conseil de yoga Le premier vol de surf en 1915 vers le continent de l'Amérique du Sud. En 1959, le fer en verre a été transformé en planche de surf et remplacé par une planche de surf en bois. En 1962, les premiers championnats du monde de surf ont eu lieu à Manly, en Australie. Puisque...
Discuter maintenant

Produit de détail

Détails du produit:


Planche de yoga gonflable

championnat

Le premier vol de surf en 1915 sur le continent sud-américain. En 1959, le fer en verre a été transformé en planche de surf et remplacé par une planche de surf en bois. En 1962, les premiers championnats du monde de surf ont eu lieu à Manly, en Australie. Depuis lors, la planche de yoga gonflable s'est répandue dans le monde entier jusqu'à aujourd'hui.

Type d'exercice

Tout d’abord, des appareils simples de style divertissement pour les loisirs, le sport, la libre expression, le social, etc.

Deuxièmement, le type de compétition - le système d’élimination, en 15 à 20 minutes, qui utilise le principe des fluctuations des vagues pour créer l’action de ses propres mains.

Matériel de surf

Tout d'abord, la longue planche - longueur 9 pouces ou plus, convient aux débutants.

Deuxièmement, la seconde, courte - une longueur de 7 pouces ou moins, est un type technique de planche à vagues.

Troisièmement, le tableau des armes à feu - étroit et long, conçu pour faire face aux grandes vagues comme la région hawaïenne.

Quatrièmement, le tableau souple - dynamique et mobile, non limité par la taille de la vague, convient aux débutants.

Cinq, planche de surf gonflable, la dernière planche de yoga gonflable, une performance supérieure.


Hot Tags: planche de yoga gonflable, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like